Evolutions

Cette semaine fut une semaine d’évolution, une semaine d’étape.

Cette semaine, j’ai décidé de nouveau faire attention à mon alimentation. Ne montez pas sur vos grands chevaux,pas faire un régime pour perdre des kilos virtuels, non, un régime pour la santé, un régime pour la forme, un régime parce qu’à 100 kgs pour 1, 72, c’est juste pas possible, et que le corps sait très bien te le rappeler, analyses sanguines très mauvaises, genoux en vrac… Ne venez pas me faire la leçon, tu manges mal, tu fais pas de sport blabla… Eh bien non, je mange pas si mal, c’est juste que c’est le dernier chapitre en date d’une histoire qui dure depuis 8 ans, des fois on se lasse, on a l’impression que ça sert à rien de faire des efforts. Le célèbre « C’est pas juste! ». Du sport bien sur que j’en fait, je m’y suis même blessée aux genoux.

Cette semaine, j’ai décidé d’affronter seule mes peurs, mes angoisses, de ne plus me reposer uniquement sur autrui. A un moment donné il faut faire face soit même c’est la meilleure façon pour reprendre le dessus,pour arrêter de prendre des médicaments et de s’en sortir par soi même.

Je sais pas si j’y arriverai, mais au moins j’aurai essayé!

Laisser un commentaire

