Talons et chiffons

Quand, je regarde les photos depuis le lycée jusqu’à maintenant je ne peux que me rendre compte à quel point cela a évolué.

Au lycée, je t’épargne avant hein, le plus souvent c’était jean trop large t-shirt d’homme et baskets. Une jupe et des talons? Non je n’en avais pas. C’est quoi?

Au BTS, le bas était toujours le même mais pas le haut, je suis passée à des choses plus féminines et pour la première fois depuis longtemps j’avais une jupe, une mini jupe ce qui était une révélation.

En école d’ingé, vu que j’étais en apprentissage j’étais soit en tenue de travail dans un beau vert caca d’oie, de l’argile jusque dans les cheveux et les t-shirts irrécupérables et en chaussures de sécurité, soit en pantalon standard à plat et des fois en jupes et talons.

Maintenant, mon travail demande un peu de représentation alors je suis suivant les déplacements et les réunions soit en robe et talons, un tailleur, en jean, en pantalon carotte, en jupe… Maintenant je porte ce que je veux, pas forcément à la mode (jamais en fait), quand je veux, où je veux. Je peut être à plat, en talon de 5, de 6, de 7, de 8 ou de 12 ou pieds nus et en chaussettes  à la maison ou au bureau (ben, oui, figures toi que j’ai une maladie de peau sur les petons….). Peut importe en fait.

Qui aurait dit, il y’a 2 ans que moi je pouvais être en talons et jupes?

PS: je mettrai une image quand j’aurais fait une photo….

Laisser un commentaire

