« Y a t-il quelque chose ou quelqu’un que vous regrettez « 

IMG_18862C’est une question qui m’a été posée il y a dix jours et à laquelle je n’avais pas de réponse jusqu’à hier.

« Y a t-il quelque chose ou quelqu’un que vous regrettez? »

Vaste question… Ma vie se résume à des choix comme celle de tout le monde. Mais des regrets ou des remords non, je n’en ai pas. Je ne dit pas que cela a toujours été facile ni que j’ai toujours bien choisit. Simplement, mes choix font ce que je suis aujourd’hui et aussi paradoxal que cela puisse paraitre, je m’accepte.

Laisser un commentaire

