De l’interêt de la peau de vache

Non, non, je ne vais pas parler de vielles peaux de vaches humaines, vous savez celles qui vous cassent les pieds.

Je vais parler du dernier in de la mode, que vraiment, vraiment je ne comprend pas. Pourtant, je promet que je suis de la meilleure volonté possible mais non, pas possible.

Il apparait que la peau de vache teintée est tendance – que fait Brigitte Bardot???

Genre ça…

Bon on voit mal sur le photo, mais c’est du veau avec des

poils retintés. Cela vaut 1095 euro… Suis-je la seule à trouver ça navrant?

The little crush de chez Burberry

On peut continuer encore avec ça:

http://www.zarahome.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/zarahomefr/fr/zarahomefr/634513/2844515/Tapis%2BVache%2BNew
Tapis Vache New de chez Zara Home

Allez, une dernière pour la route:

Escarpins Amano de chez Bocage
Escarpins Amano de chez Bocage

 

Bon, je vous épargne les chaussures léopard vertes avec des clous dorés spéciales métro bondé – moi j’utilise le coup du oups, le métro a freiné brutalement je vous ai pas fait mal au moins??? Avec des talons évidement….

Vraiment je comprend pas – enfer et consternation. Est ce que quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt de cette mode?

 

Laisser un commentaire

