French cancan

Non, le french cancan n’est pas qu’une danse affriolante. C’est aussi un modèle de châle édité par Mademoiselle C. Il est disponible ici .

Je l’ai tricoté  en fil Pénélope de chez Rerum Natura en coloris Libellule disponible ici . Il s’agit d’une laine 100% Mérinos.

Il s’agit d’un patron assez rapide, plutôt nomade, très féminin.

Il s’agit d’un cadeau pour ma sardine préférée et j’espère qu’il lui réchauffera les épaules.

Bon comme je sais pas choisir je vous laisse avec une avalanche de photos.

Lien ravelry ici

Laisser un commentaire

