Il est 6h08 du mat’…

Et je dors plus depuis 3h00 du matin… pourquoi?  J’attends que le soleil se lève pour me rendormir. Une foutue angoisse me tord les boyaux. Je la connais bien cette angoisse et sa raison d’être. Je suis épuisée, vidée et exténuée. Si je ferme les yeux tout tourne, j’ étouffe. Alors je surfe, je lis sur internet je re-découvre des blogs supers. Je vais me mettre au bullet journal. Nuit pourrie d un point de vue sommeil mais pleine de découvertes. 
 Mais sinon  tout baigne 😊

Laisser un commentaire

