Découvertes créatives

Dans la série des découvertes qui valent le détour pour se faire plaisir ou faire plaisir je vous présente aujourd’hui une créatrice en papeterie  et dessin à la main Marion Blanc. Vous pouvez la retrouver sur Instagram : paulinacholeva, facebook Page : paulina créations  et sa boutique ici.

Marion crée tout un tas d’illustrations et de dessins forts réussis.

Elle propose, en libre accès sur sa page facebook , des fonds d’écrans de tout type à base de vecteurs très mignons, gentils, colorés, d’illustrations par ordinateur dans des couleurs généralement pastelles.  Comme celle ci-dessous que j’utilise actuellement. j’ai aussi un faible pour la sérié automne et les totoros. Une véritable source de sourire quand vous allumez votre  ordinateur ou votre téléphone.marion-blanc-1

J’ai commandé chez elle, des broches en bois découpées au laser avec de la peinture dorée. Elles ont fait leur petit effets à chacune de leurs sorties et les attaches se sont cassées à force d’être utilisées mais c’est facilement remplaçable. D’ailleurs, si le fond d’écran ci dessus est un jour transformé en broche je me ferai un plaisir d’investir.

Des cartes aussi à joindre dans des cadeaux. Des dessins qui sont moins enfantins que les fonds d’écran mais d’une technique et d’une précision top je suis fan des dessins en dotwork tels que des crânes, des insectes etc.

L’envoi est soigné et rapide.

marion-blanc-2

Bref je suis conquise, et, je vous invite à aller découvrir son savoir faire et ces superbes créations.

Toutes les images de cet article ne sont pas libres de droit et appartiennent à Marion Blanc merci de ne pas les réutiliser sans son autorisation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s